Les invités d’Anniemots

Vous avez sur votre table de chevet un livre que vous adorez, vous savez … le livre que vous emmèneriez sur une île déserte. Si ça vous dit envoyez moi un petit (ou grand) texte pour nous donner envie et il sera posté dans « les invités d’Anniemots ».

Je vous attends avec impatience !

de Coralie : Je viens de lire un roman sorti ce mois de juillet : Marco Grand Cœur Malade de Virginie PAQUIER. Je voulais une histoire légère et facile à lire pour les vacances. C’est celle d’une femme qui est à un tournant de sa vie, et qui fait une rencontre qui l’entraîne dans une aventure passionnante. J’ai adoré. On retrouve plusieurs thèmes plaisants ; la gastronomie, l’histoire d’amour, l’enquête policière, mais ce qui est le plus agréable c’est le ton sur lequel l’héroïne raconte son histoire. Elle est très actuelle, mais aussi décalée et pleine d’auto-dérision. L’humour est présent sur une bonne partie du roman lorsque cela s’y prête, et on va de rebondissement en surprise, ce qui donne envie de connaître la suite. L’ensemble est très bien écrit et plein d’idées, et le fond est émouvant. Au final, c’est un très bon bouquin.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. anniemots dit :

    Coralie, merci de nous indiquer comment on peut se procurer ce livre (hors Amazon) qui m’a tout l’air d’être écrit à compte d’auteur.
    et merci d’inaugurer cette page !

  2. Coralie dit :

    Je ne sais pas si le livre est distribué ailleurs que sur amazon. C’est là que je l’ai trouvé parmi les nouveautés cet été. Effectivement, je ne vois pas de nom d’éditeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s